All Blacks à Paris

All Blacks à Paris

Les champions du monde de rugby font leur tournée européenne. Hier, c’était au adidas store des Champs Elysées qu’il fallait être pour voir Sam Whitelock, Richie McCaw, Israël Dagg et Ali Williams pour une séance de dédicace et vivre une expérience hors du commun.

C’est dans le noir absolu que les All Blacks et adidas nous font vivre l’ambiance des vestiaires, du stade et du haka. Une expérience que vous pouvez vivre ou revivre chez vous grâce à la vidéo ci-dessous vous plongeant dans le noir, un casque sur les oreilles et le son au taquet !

Le mieux est encore de le vivre au cinéma où l’expérience se poursuit pendant deux semaines dans les MK2 uniquement.

La bande son a été réalisée en France sur plusieurs tournages à Paris et en province, dont les acteurs invisibles mais au combien bruyants sont entre autres :  les espoirs du Stade Français, Dimitri Szarzewski, Pascal Papé et Byron Kelleher.

L’entrée des joueurs s’est faite discrètement dans le noir pendant que la bande son finissait. Les rugbymen se sont prêtés facilement au jeu des autographes malgré leur tête qui en disaient long sur leur fatigue.  Richie McCaw arrivé sur des béquilles a d’ailleurs voulu le donner 4 fois sa photo dédicacée, j’ai refusé 2 fois sur 4 car la quatrième fois, j’ai eu peur qu’il se vexe… Ali Williams, le boute en train de la bande toujours un sourire aux lèvres. Aussi impressionnant en vrai, mais beaucoup plus sympathique (et charmant).

Enfin, on les a retrouvé au MK2 bibliothèque où ils ont surpris les spectateurs pour une séance photo mémorable. Vraiment très sympa ces All Blacks !

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *