A la mode Manaudou

A la mode Manaudou

Laure Manaudou, notre championne de natation nationale, joue les stylistes chez Aubert.  Sa collection, baptisée Fashion Baby, est dédiée spécialement aux petites filles.

Mais d’où lui vient l’inspiration ? Pas étonnant quand on sait que la nageuse est aussi maman d’une petite Manon d’un an et demi, ça donne des idées… Des couleurs douces et des poissons pour faire un clin d’oeil à sa discipline, la natation.

Les pris pour l’ensemble T-shirt ML et Pantalon de la petite fille sur la photo : 35€95

Mais au fait où en est-elle de sa préparation ?

Après un beau parcours à Athens où elle a remporté 2 médailles d’or sur 200m dos et 200m nage libre. La triple championne du monde continue son entrainement à Auburn aux États-Unis avec Frédérick Bousquet, sous la direction de Brett Hawke. Laure Manaudou ne quitte pas des yeux son objectif, les JO de Londres dont les qualifications se joueront au Championnat de France (50m) qui se déroulera à Dunkerque du 18 au 25 mars.

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *