une journée dans la vie d’un ours extrême

une journée dans la vie d’un ours extrême

Dans la vie d’un ours actif on a pas toujours le temps de prendre une douche, mais plutôt que de mettre du soda sous ses bras, Camo Bear préfère filmer ses exploits avec le nouvel appareil photo ultra résistant de Nikon.

Une vidéo virale comme je les aime, fun et de qualité. Le placement produit est intelligent et l’on devine tout de suite l’utilisation que l’on pourrait faire du COOLPIX AW100. Un nouveau concurrent sur le créneau des appareils photos / caméras (Full HD)  étanches et résistants aux chocs et au gel. Un des plus est la présence d’une puce gps qui permet de géolocaliser les photos sur un parcours par exemple (caractériques complètes).

 

Si vous vous demandez qui sont les sportifs derrière le costume de Camo Bear il s’agit de Julien Lange pour la partie ski freestyle, Miguel Fortes pour le surf et Daniel Americi pour le BMX.

Julien Lange est notament connu pour être le premier français à avoir passé des doubles rotations. Il fait parti de la Oxbow Progression Team.

bear_world_0001

bear_world_0003

bear_world_0005

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *