Flash Back sur l’évènement Red Bull Cold Rush 2012

Flash Back sur l’évènement Red Bull Cold Rush 2012

La semaine dernière s’est déroulé le Red Bull Cold Rush, à Silverton Mountain dans le colorado. Un évènement hors norme comme Red Bull a l’habitude de soutenir.

La finale s’est terminée plus tôt que prévue, le cliffs ayant dû être annulé cette année, devant faire face à une météo difficile et des risques d’avalanches.

Ils étaient vingt deux skieurs et skieuses à s’élancer de cette magnifique montagne du Colorado. Les meilleurs freeriders ont répondu présent comme Sean Pettit tenant du titre 2011, Sage Cattabriga-Alosa, Richard Permin, Shelly Robertson la favorite, Michelle Parker, Jackie Paaso…

Ce sont deux américains qui se sont imposés dans cette compétition de ski freeride backcountry alliant donc Big Mountain et Slopestyle : Dane Tudor et Rachael Burks qui ont produits l’un des plus beau spectacle de l’année avec leurs concurrents.

Je vous laisse profiter de cette magnifique vidéo du Red Bull Cold Rush 2012 :

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *