Les plus beaux runs de Thomas Krief aux Xgames de Tignes

Les plus beaux runs de Thomas Krief aux Xgames de Tignes

La semaine dernière, la montée de Thomas Krief sur les marches du podium des Winter X Games Europe à Tignes, nous a emporté de joie.

J’ai donc voulu vous faire revivre ce moment de bonheur en vidéo avec les plus belles images de son parcours en Superpipe Ski.

La bagarre a été rude pour les skieurs entre (dans l’ordre des résultats) Torin Yater-Wallace, Thomas Krief, David Wise, Justin Dorey, Noah Bowman, Xavier Bertoni (l’autre frenchy que nous suivons aussi avec intérêt 🙂 ), Gus Kenworthy et Matt Margetts.

Lors des qualifications, déjà Thomas Krief est arrivé en seconde position entre David Wise (1er des qualifications) et Torin Yater-Wallace (3ème).

Vidéo du meilleur run de Thomas Krief lors des qualifications :

Au cour de la finale de Superpipe, l’étau se resserre en tête entre David Wise, Torin Yater-Wallace et Thomas Krief.

Lors du dernier run, les trois sont assurés d’être sur le podium, mais à quelle place ? Torin déjà premier avec 93 pts améliore son score de 2 pts passant à 95 pts… difficile à rattraper mais tout est possible… Thomas ne fera pas mieux que son deuxième run à 91.66 pts et il reste alors David Wise arrivé 1er aux qualifications… Mais, David ne prendra pas la tête de la compétition en gardant le score de son deuxième run à 90.33 points. Thomas est alors en argent et le restera.

Bravo Toto !!

 

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *