SSX va enneiger nos salons

SSX va enneiger nos salons

Pour le lancement du nouveau jeu SSX sur PS 3 et Xbox 360, EA Sports nous avait convié au Studio SFR afin de le tester et de nous affronter dans un concours entre blogueurs. N’étant pas un grand gamer hors jeu de course automobile, j’appréhendais un peu la compétition et il faut le reconnaître mon résultat ne fut pas fameux…

Pourtant la prise en main du jeu est excellente, dès le tuto on enchaîne les tricks et on prend très vite du plaisir. Les courses sont variées et il faudra de nombreuses heures de jeu pour toutes les maîtriser. A son tour, SSX cède à la mode du rewind, vous pourrez ainsi sauver votre précieux bonus multiplicateur même s’il faudra sacrifier quelques points, à vous de juger !

Un jeu fun, facile d’accès que je vous propose de découvrir avec ce teaser.

Le nouveau SSX débarque sur Playstation 3 et Xbox 360 dès jeudi mais pour les plus impatients, les démos sont disponibles sur le PSN et le Xbox Live.

 

Direction les Winter X-Games

SFR organise un concours depuis le 24 février au Studio SFR qui permettra à l’un d’entre vous de partir aux Winter X-Games à Tignes !

Sur la même piste, les participants ont deux run pour réaliser le maximum de figures et emmagasiner les points afin de terminer dans les 50 meilleurs et participer à la finale. Mais dépêchez-vous les qualifications se terminent mercredi !

 

Mathieu Crépel défie la réalité

EA Sports a décidé de mettre le paquet  pour promouvoir ce nouveau jeu et qui de mieux que Mathieu Crepel pour promouvoir un jeu de snowboard ?

On retrouve notre champion hexagonal dans cette vidéo mélangeant réel et virtuel sur les pentes abruptes.

Je devrais vous reparler très bientôt de SSX pour le lancement en Grande-Bretagne, où j’ai vécu un grand moment d’adrénaline mais vous jugerez par vous même 😉

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *