Maillots XV de France

Maillots XV de France

L’Equipe de France de rugby à XV a profité des test matchs de novembre pour étrénner son nouveau maillot. On a ainsi pu découvrir le bleu face aux All Blacks (qui jouaient en blanc pour l’occasion) et le maillot blanc face aux Tonga.

J’aime beaucoup ces deux nouveaux maillots. L’emblème du coq fier sur la poitrine, les couleurs bleus blancs et rouges qui vont d’une manche à l’autre sans interruption et ce bleu profond de toute beauté.

maillot-bleu-XV-France

Détails Maillots XV France maillot-blanc-XV-France Mais qui de mieux placé que les joueurs pour parler de leur nouvelle armure ?

rue-de-la-soif-all-bleus-all-blacks Pour le lancement, adidas (équipementier officiel de la FFR) avait mis aux couleurs des Bleus et des Blacks, 2 bars de la fameuse rue de la soif à Paris. Les fans ont ainsi pu croiser leurs idoles pendant la semaine lors de séance de dédicaces puis vivre le match dans l’ambiance de leur choix.

 

 

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *