Interview Carissa Moore – Roxy Pro France 2014

Carissa Moore - Roxy Pro France 2014

Carissa Moore – Roxy Pro France 2014

Rencontre avec Carissa Moore lors de la conférence de presse du Roxy Pro France 2014. Actuellement en 3ème place du classement, la double Championne du Monde doit se ressaisir à Hossegor si elle veut conserver ses chances de titre.

Comment vous sentez-vous avant ce Roxy Pro 2014 ?

J’aime penser que je suis prête. J’ai eu quelques difficultés sur les événements précédents mais je regarde vraiment devant pour celui-ci.
Pour moi, il n’y a aucune pression sur cette compétition. Je n’ai rien à perdre, je suis juste excitée à l’idée de surfer et de faire une perf.

Le fait que le classement du World Tour soit aussi serré vous met-il un peu plus de pression ?

Oui effectivement le classement est toujours très resserré, toutes les surfeuses sont super talentueuses, c’est super excitant. Je pense que c’est une bonne chose pour notre sport et je suis vraiment curieuse de voir ce qui va se passer et comment va tourner l’évènement.

Avez vous déjà eu le temps de surfer sur le site de la compétition ?

Je suis arrivée hier après-midi (dimanche) donc j’ai surfé sur le spot de compétition ce matin (lundi) et il me paraît bien mais un peu difficile.
J’ai surfé entre les marées donc ça été difficile de s’adapter mais ce sera bon pour la compétition. Il y aura des vagues. Pas de problème on en aura de belles ça va aller !

Aimez-vous venir en France et surfer ici ?

Oui j’aime vraiment venir surfer ici. Pas seulement pour les vagues mais ici la culture est vraiment différente, unique et merveilleuse. Globalement c’est une super expérience de venir ici à chaque fois. Je pense que ça doit faire 4 ou 5 fois que je viens ici donc je suis assez contente de revenir.

Interview réalisée en collaboration avec le site Femmes de Sport.

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *