Ne plus rater les salons automobiles !

Ne plus rater les salons automobiles !

Les salons de l’auto sont de formidables occasions de découvrir tous les nouveaux modèles. Des constructeurs grands publics aux marques les plus élitistes, on peut au fil des allées croiser notre future voiture ou celles qui nous font rêver …

Le prochain salon est celui d’Istanbul à la fin du mois mais c’est à la rentrée que les nouveautés vont se bousculer. D’Audi à Mercedes en passant par BMW ou Porsche, les marques allemandes sont toujours présentes en force à Francfort. Nul doute que les constructeurs français mettront aussi le paquet, 2015 étant une année impaire, il n’y a pas de Mondial de l’Auto à Paris.

Si bien sûr les salons de premier plan sont présents dans ce guide, on peut aussi retrouver ceux plus locaux ou spécialisés dans l’équipement par exemple. Pour accéder au site, il vous suffit de cliquer sur la capture d’écran ci-dessous.

Salons et Foires automobiles du monde entier

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *